Le Collectif Image est un groupement de personnes désireuses d'apprendre, de partager le plaisir de la photographie, celui-ci est ouvert  à tous les genres  et styles de photos.

Le collectif offre une activité photographique complète comprenant l'apprentissage de la prise de vue, les différentes techniques photographiques, prise de vue en studio exterieur et intérieur, sans oublier l'utilisation des outils informatiques pour la retouche numérique des clichés et le labo noir et blanc traditionnel.

Nous exposons lors de  l'année les travaux réalisés par nos membres. C'est l'occasion pour certains d'exposer pour la première fois et de vous faire partager leurs réalisations.

Si comme nous  vous êtes passionnés par la photo et les images , si vous souhaitez vous perfectionner ou vous initier  à ces techniques, n'hésitez pas à venir  nous rejoindre dans une ambiance conviviale.

Nos réunions se tiennent tous les 15 jours, mercredi soir à partir de 20h30 au FEP de Villers-la-Montagne. Consultez notre Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim